loader

Devenez un
athlète

Manifestez votre intérêt et commencez votre parcours vers le plus haut niveau dès maintenant.

Vous êtes le parent d'un skieur alpin débordant de passion et de talent ? Votre enfant est âgé entre 9 et 18 ans et ambitionne de devenir un des grands du ski alpin ? Remplissez le formulaire suivant pour obtenir plus d'informations à propos d'Apex2100.

A Apex2100 nous reconnaissons que de nombreux jeunes talents sportifs n’ont pas tous accès aux mêmes opportunités de courses de ski alpin. A cette fin, nous avons créé le Développement de l’Équipe Apex [DEA], un programme de deux ans, conçu avec un moniteur désigné à élever les compétences de tous les athlètes pour concourir parmi les plus grands skieurs alpins au monde. L’équipe de jeunes athlètes, âgés de 9 à 11 ans auront pleinement accès à la suite:


Programme d’entraînement – Le programme d’entraînement de ski de 11 semaines est étalé au long de l’année et conçu pour offrir aux membres du DEA, l’ultime expérience montagne, plutôt que juste une expérience de course. L‘idée de base du programme est de former un skieur intégral, à talents multiples dans un environnement moins intense, suivis par une introduction à haut niveau sur la piste même.


Programme d’apprentissage – Assuré par des enseignants professionnels au sein de notre cadre d’apprentissage à Tignes comprenant un équipement haut de gamme, Apex crée des liens forts avec les écoles même des athlètes pour garantir qu’ils reçoivent une éducation de haute qualité durant les saisons d’entraînement, lors desquels ils sont en déplacements. Nos cours sont donnés en petits groupes pour garantir une attention adéquate pour les études scolaires de chaque athlète et un retour au mieux de leur forme, dans leurs écoles.


Programme performance – Une première dans le monde du développement athlétique, chaque athlète est instruit dans les 8 domaines de notre programme performance. Un contact régulier durant l’année est maintenu parmi eux et les leaders mondiaux dans leurs domaines. Cette formation va équiper ces jeunes athlètes avec les aptitudes et le savoir à compétitionner aux niveaux les plus élevés.


Merci.
Votre candidature est complète.

Parrainez-nous

S'inscrire

Parrainez-nous

S'inscrire

loader

become an
athlete

Register your interest and begin your journey today.

If you or your child are a passionate, talented alpine ski racer aged 9-18, with aspirations to become a future champion, fill out the form below to find out more about Apex2100.

Apex2100 recognises that many talented young athletes have not been able to access the same race opportunities as other skiers and so we have created the Apex Development Squad, a totally unique 2-year programme with a designated coach designed to raise every athlete’s ability to compete amongst the very best alpine racers in the world. The team of young athletes aged from 9 to 11 years old will have full access to the following:


Train programme - The 11- week programme of ski training is spread across the year and designed to give members of ADS the ultimate all-mountain experience, rather than just race experience. The idea of the programme is to develop the all-round skier both physically and mentally in a less intense environment, then begin to introduce the highest level of coaching on the race piste itself.


Learn programme - Delivered by professional teachers within our top-specification learning environments here in Tignes, Apex creates strong links with the athletes’ home school to ensure that they are provided with high quality teaching when away from their school. We deliver our classes in very small groups to ensure that each athlete has the correct attention to their academic studies and returns to their school in the best possible shape.


Perform programme- a world-first at this stage of athletic development, each athlete is educated in the 8 areas of our Perform Programme with year-round, regular contact with world leaders in their fields. The experience of such a programme will prepare these young athletes with the skill and knowledge to compete at the highest levels.

THANK YOU
Your application is complete

Become a supporter

Register

Become a supporter

Register